Présentation

Publié le par Ninou

4 Novembre

Bonjour, je m'appele Ninou, j'ai 6 ans et pour mon anniversaire, j'ai demandé a ma maman Sunsakura de me faire un Blog "Otaku Manga Chibi". J'apprécie beaucoup les manga, j'en regarde de temps en temps avec ma maman, parce que j'adore ça.
J'aime aussi certaines activitées comme le tire a l'arc, le dessin, la nature, les animaux et les jeux videos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Site de petites annonces dédié aux geek, otaku et nolife !<br /> http://www.geek-otaku-nolife.fr/
Répondre
M
SOS !!!<br /> Plus aucun lien ne fonctionne sur votre blog, je suis toute perdue, j'ensuis à l'épisode 42 de Nana, et puis... plus rien ! Sniiiiiif !
Répondre
F
Bientôt 10 ans maintenant, joli site ;)
Répondre
M
cest mignon !!
Répondre
A
JE KIF TROS SE BLOG
Répondre